| Premier RP de la Section ;D - Camp Rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minry Sweet escargote semi-poupoule appartenant à l'Admin du Forum ♥
Messages : 110 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:08:05 | |
| « Ah dommage ca aurait pu être sympa o:» Kyun se mit a sourire également.» Kyun n'ayant pas très bien entendu ce que Shin disait, il s'approcha de lui et demanda : « Alors t'as eu le numéro combien ?» | |
|
| |
Taemi Grande maladroite mais puissante Admin du Forum qui possède tout ;3
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans le néant
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:11:01 | |
| « Bah pas grave, je pourrais peut-être jouer au synthé', je connais un peu. » fit-elle. « J'ai dis la chambre 224 !» répéta-t-il plus fort comme s'il criait. Tout le monde se tourna vers eux pour les dévisager... | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:19:19 | |
| Kyun répond a Ephy : « Oh d'accord De toute façon je pense qu'au fur a mesure tu seras de plus en plus pro ~» Puis se tourne vers Shin et lui lança : « Pas de chance, t'es avec moi haha. Mais c'etait pas la peine de le dire aussi fort tout le monde a entendu maitenant.» Et s'adresse de nouveau a Ephy : « Ah et tu es toute seule dans ta chambre ?» | |
|
| |
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans le néant
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:22:43 | |
| Ephy se mit à rire de la réaction de Shin puis elle dit à Kyun : « Faudrait déjà que je sois une pro' à la guitare, ce serait déjà bien. x) ... Et je suppose que oui, je suis toute seule... :/ Du coup, j'veux bien recevoir des visites. x3» répondit-elle ensuite. Shin fit une autre grimace. Quel pot ! Il était casé avec ce gars en plus n___n Au pire, un autre gars avec lui mais... Roh pis flûte, t'façon c'était que pour cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:29:29 | |
| Kyun fixa Shin comme si il avait lu dans ses pensées. Puis s'adressa a Ephy : « Je suis sur que t'assure a la guitare !» « Puis toi tu es bien tranquille, seule dans ta chambre hun. Mais compte sur moi pour venir te rendre visite~» « J'y pense, c'est quand ton anniversaire ?» Kyun esssaya de retrouver Yuun, perdu dans la foule pour connaître son numéro de chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:33:44 | |
| Ephy continua de sourire, ça ne la dérangeait pas du tout qu'il vienne lui rendre visite. « Ben tu n'as qu'à venir, je te jouerai un morceau quand tu seras dans ma chambre ^3^ ...Moi c'est le 7 avril, et toi ?» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:40:03 | |
| Kyun se mit à sourire en voyant que ca ne lui derangerait pas qu'il aille la voir. « Ok ! Si tu viens dans ma chambre je te jouerai un morceau de basse alors ^-^» « Moi c'est le 24 décembre.. Au reveillon de noêl haha» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:41:17 | |
| « Wuaw ! T'es gâté alors le jour de ton anniversaire ! xD ...Ben au pire quand tu viens, tu prends ta basse x3» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:44:52 | |
| « Hmm pas trop > <. Ma mère a quitté mon père quand j'était encore petit, alors il ne me reste que mon père et mon petit frère comme famille.» La voix de Kyun se fragilise légèrement. puis lance : « J'amenerai ma basse alors » avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 16:46:13 | |
| Ephy eut l'air peinée, il semblerait qu'elle ait parlé trop vite. « Mouarf j'suis désolée >___<'» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 17:53:50 | |
| « T'en fais pas ! Et toi ta famille ?» Kyun se sentant un peu gêné.
Dernière édition par Minry le Mar 21 Juin - 17:57:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 17:56:23 | |
| Ephy regarda le plafond, semblant réfléchir à ce qu'elle allait dire. « Ben moi mes parents sont encore mariés, je suis fille unique mais comme je leur fais beaucoup chier ben... Ils m'envoient vite balader. xD» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:04:25 | |
| « Ils ont l'air super sympa tes parents.. o.o» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:13:20 | |
| Ephy se remit à rire de plus belle. « Tant qu'ils me permettent d'aller à ce Camp, je m'en fou complètement. x)» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:38:44 | |
| Kyun se mit a sourire voyant que Ephy avait l'air heureuse. « Ouais ~ Puis de toute façon en t’emmenant ici ils pourront "souffler" un peu. Et on a pu se rencontrer ^//^» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:42:17 | |
| Ephy fit un sourire doux puis elle vit qu'il n'y avait plus personne autour d'eux... Même Shin était déjà partie. xDD « Erf... On devrait ranger nos affaires avant de continuer notre discussion. » fit-elle en reprenant ses gros sacs pour monter le grand escalier >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:46:39 | |
| Kyun regarda également autour de lui : « Ouais t'as raison.» Il prend alors sa valise. Voyant les gros sacs de Ephy il lui demanda : « Tu.. tu veux un coup de main ?» avec un air timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:52:51 | |
| Ephy regarda Kyun puis se mit à pouffer un peu de rire en le voyant légèrement rougir. « Oui je veux bien merci...» Elle posa ses bagages les plus lourds sur la marche au-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:57:17 | |
| « Pour..Pourquoi tu rigoles ? Méchante > <.» Kyun prit alors les affaires de Ephy qui était sur la marche et passa devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 18:58:20 | |
| Ephy le suivit en répondant : « Suis pas méchante, je te trouve mimi' xDD» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 19:01:54 | |
| Après cette phrase, Kyun rougit encore plus qu'il ne l'était et finalement sur un ton moqueur : « C'est celui qui le dit qui l'est ! ^_~» Ils étaient presque arriver à leurs chambres, encore un étage. Puis il dit : « Pourquoi avoir amener autant d'affaire ? Moi seulement une grosse valise me suffit» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 19:03:18 | |
| Ephy se mit à glousser avant de répondre en lui faisant un clin d'oeil : « C'est le mystère des filles ! ;D xD» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 19:14:30 | |
| Kyun se mit a sourire puis pouffa un rire : « Pourtant je pense que tu es mignonne au naturel donc je ne pense pas que ce que tu as est ce que "toutes" les filles ont ~ Je suis sûre que ca doit être bombarder de trucs sur la musique ! Ou comme... des posters ?» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 19:32:20 | |
| Les joues de Ephy devinrent un peu rosée à sa remarque et elle se remit à rire une nouvelle fois. « Bon d'accord, j'avoue que c'est bourré de partitions, d'accessoires pour ma guitare et de trucs en tout genre... Mais chuuuut, c'est secret xP» | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock Mar 21 Juin - 19:46:03 | |
| Kyun sourit et emet quelques signes de fatigue : « Huh, ça y est on est arrivé ! Il commence a se faire tard tu devrais te reposer ~ Moi je vais aller rejoindre Shin il est surement dans notre chambre en train d'écouter son MP3.» Kyun émet un soupire a l'idée de rejoindre Shin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier RP de la Section ;D - Camp Rock | |
| |
|
| |
| Premier RP de la Section ;D - Camp Rock | |
|