| L'Académie Akuzen... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minry Sweet escargote semi-poupoule appartenant à l'Admin du Forum ♥
Messages : 110 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 16:29:56 | |
| « Oui j'espère aussi !» en lui adressant un sourire. White lui.. essayait de s'éloigner. | |
|
| |
Taemi Grande maladroite mais puissante Admin du Forum qui possède tout ;3
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans le néant
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 16:30:45 | |
| En marchant vers son établissement, Elina observa les gens autour d'elle en se dandinant à chaque pas. Comme elle portait un mini-short, on voyait presque tout et donnait beaucoup d'imagination... x) Elle n'arrive à Akuzen que quelques minutes plus tard, en voyant un élève qui semblait mal en point. Tetsu' lança un regard noir vers Myu. « Tu vas le regretter sale nouvelle ! >.<'» | |
|
| |
Kaon
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 17:05:09 | |
| Kira arrive enfin a l'académie et aperçois encore Elina, un peu gêné il se retourne et fais comme si il ne l'a pas vue. Il continue de marcher pour pouvoir rejoindre la cérémonie qu'il va bientôt commencé. Un peu plus loin il entend des gens chuchoté discrètement : « Vous avez vue la nouvelle ? C'est une Bombe, en mini short en plus, Hummm Sexy !» Après avoir entendus ses mot il pensa tout de suite à Elina... "A peine arrivé, elle se fais déjà remarqué..."« Ah oui, la cérémonie va bientôt commencé non ?» se demande t-elle. | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 17:09:34 | |
| White lui, était déjà a la cérémonie d'entrée. « Ah oui t'as raison ! On y va ensemble ?» | |
|
| |
Messages : 131 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans le néant
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 17:13:28 | |
| Elina arriva à la cérémonie d'entrée en se dandinant toujours mais avec des bagages ne moins... En effet, plusieurs adolescents de type masculin la suivait derrière elle à la queue et chacun portait un de ses bagages sur lui en suivant le rythme de son postérieur... XD Quand tous les nouveaux furent enfin rentrés, Tetsu' alla enfin manger en bavant de faim. Il n'allait pas à la cérémonie de bienvenue puisqu'il ne s'y intéressait pas et c'était bien pour ça qu'on l'avait engagé. | |
|
| |
Kaon
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 17:34:14 | |
| Kira était déjà dans la salle de cérémonie, il vois un tas de fille l'encercler en criant : «KYAAAAH...IL EST TROP MIGNON ~ »Indifférent il continue de se déplacé en ignorant complètement toutes les filles mais cela les faisaient encore plus fondre. « Oui biensûr, allons-y ! » Un plus plus loin Mizu et Yumi voient les tas de filles dans un coin et le gros tas de garçon qui suivaient la nouvelle. Un peu étonné Mizu reprend : «Oh, t'a vue ?C'est quoi tous ce cirque ? Et t'a vue la fille ? Elle est trop canon °° !» | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 17:52:48 | |
| « C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne.. Je l'envie un peu» en observant la nouvelle. White lui.. Plusieurs filles le suivait aussi mais lui aussi était indifférent. : « Omg..» | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 18:10:21 | |
| Elina alla s'installer au premier rang pour pouvoir bien entendre le discours du directeur. Elle remercia les garçons qui lui avait prit ses bagages puisqu'ils n'y avaient pas assez de place à l'avant et passa une main dans sa chevelure en faisant voler ses cheveux, faisant ainsi parvenir son parfum jusqu'au garçons x3 Tetsu' se goinfrait dans la cuisine en attendant 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Ven 24 Juin - 18:21:47 | |
| Yumi s'installa près de la nouvelle "bombe" aussi pour mieux entendre, accompagner de Mizu. : « Je peux me mettre ici ? o:» White lui, était au 4eme rang, des jeunes filles le coller toujours mais comme toujours, reste impassible face a elles. | |
|
| |
Kaon
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Sam 25 Juin - 11:15:37 | |
| Quant à Kira lui aussi étais au premier rang pour tous dire il se trouve à coté de Elina, juste que la jeune fille ne l'a pas remarqué. " Derrière c'était trop brouillant...Et puis ici j'entends mieux."Puis en regardant du coin de l'œil un peu tous le monde il remarque la présence de Elina. "Ké...Encore elle...--" " Accompagnée de Yumi, Mizu se penche un peu de l'autre coté pour percevoir White mais elle ne le trouve pas. « Dit dit...Tu sais ou est passé White ?» | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Sam 25 Juin - 11:18:59 | |
| « Hmm, il est sûrement derrière ~ Pourquoi ? Il t'intéresse ? ;D» White eternua, il se demandait si quelqu'un parlait de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... Sam 25 Juin - 13:01:51 | |
| Effectivement, Elina n'avait pas encore remarqué Kira qui se trouvait juste à côté d'elle et avant de dévisager ses voisins de chaises, elle répondit à Yumi : « Oui, bien sûr, p'quoi tu pourrais pas ? o:» Après avoir mangé pendant 10 à 20 minutes, Tetsuo, remplit de l'estomac donc très heureux, retourna dans sa chambre pour aller prendre ses affaires de cours et aller à la cérémonie d'entrée, juste au moment où le directeur entrait en scène sur la balustrade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Académie Akuzen... | |
| |
|
| |
| L'Académie Akuzen... | |
|